Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chenille bricole
10 avril 2013

Un petit torchon campagnard

Depuis le temps que j'avais commencé cette broderie, il était grand temps que je la finisse.

Je l'ai donc brodé sur un torchon en lin. Mon dilème à présent : vais-je oser l'utiliser ou pas ? Je vis avec des personnes pas très soigneuses (on connait toutes ca : des heures passées sur une créa offerte a quelqu'un qui ne se rend pas compte du travail effectué ...

 

Enfin bref, contente de l'avoir faite, je l'aime beaucoup. Merci à Nicole qui m'avais donné la grille.

DSCN3108DSCN3109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord pour que tu me l'envoies, je te remercie par avance, bon WE petite chenille brodeuse,<br /> <br /> bises, La Pie
L
Bonjour, comme Bernie, je viens pour la première fois, j'aime beaucoup les ouvrages présentés dans ce blog, <br /> <br /> Moi aussi je suis charmée par cette grille et j'aimerai savoir où la trouver,<br /> <br /> À bientôt, bonne journée, La Pie
B
Bonsoir, Je visite pour la première fois votre blog. Je viens de m'arrêter sur le torchon campagnard. Savez-vous où trouver cette grille ? Elle est très mignonne et originale. J'aimerais bien broder ces animaux.
la chenille bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Publicité