Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chenille bricole
1 mai 2013

gatée pour mon anniversaire

Tous les ans, le forum des brodeuses tourangelles organise une ronde pour fêter les anniversaires de ses membres.

Comme le nombre de membres commencait à être elevé, ca devenait compliquer de faire un cadeau pour chaque personne. Au final, on passait son temps a faire des broderies pour les anniversaires. C'est alors que l'idée des rondes est venue. Concrétement : A offre un cadeau à B qui offrira à C, etc.

Cette année, j'ai donc fait un cadeau d'anniversaire pour geneviève et j'en ai reçu un de Nicole. Et je peux vous dire que j'ai été gatée !

J'ai d'abord reçu un sac brodé, dans lequel j'ai aussitot mis ma broderie en cour.

DSCN3247

DSCN3249

DSCN3248

Il est tout dans le teintes de rouge, comme j'aime. Meme le tissus à l'intérieur est blanc à pois rouge.

Et la broderie est très jolie.

 

Venait ensuite une boite decorée d'une jolie carte. j'aime bien cette série et ne connaissais pas ce motif.

DSCN3245

une ardoise en forme de champignon

DSCN3241

Et pour finir, un coeur en feutrine, et des surcreries : des biscuits à la framboise qui n'ont pas fait long feu et des pastilles à l'orange que je fais durer.

DSCN3242

DSCN3252

Merci beaucoup pour tout ca, Nicole. Ca valait vraiment le coup d'attendre. Et la fermeture éclaire est très bien posée hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est vraiment très joli<br /> <br /> Bises
L
Maman m'a dit que tu avais eu peur pour la fermeture, mais elle est parfaite. merci beaucoup
N
Je suis ravie que cela te plaise et pour la fermeture éclair, c'est une première :) !<br /> <br /> Et encore désolée pour le retard ;)<br /> <br /> Bises
la chenille bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Publicité