Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chenille bricole
10 avril 2013

Sac médieval

Ca fait maintenant 2 ans que je fais de la reconstitution médievale et aujourd'hui, je me lance dans la confection de deux costumes complets, un pour moi et un pour mon chéri.

Histoire de commencer doucement, je nous ai conféctionné deux sac, vus sur une enluminure.

Ils sont doublés : un tissus en laine bouillie (noir) et un autre en lin ou coton, je ne sais plus (le bleu). Leur particularité, c'est qu'ils sont entièrement cousu main. Bin oui, pour être histo, il faut que ce soit fait main. Bon, pour l'instant, j'ai la motivation, mais on en reparlera quand je passerai aux vêtements ^^

C'est la première fois que je réalise quelque chose complétement à la maisn et je suis plutôt fière de moi.

Voici la bête :

DSCN3119DSCN3120DSCN3121

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la chenille bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Publicité